Bon ben je suppose qu'il faut que je commence par ici.
Donc voilà je m'apelle Nicolas 16 ans, j'habite dans le 94...
mes loisirs : faire des bétises de temps en temps , jouer à guild wars(oua vous l'auriez jamais deviné) et desfois je fais de la programation en language C même si sa fait un bon moment que j'ai plus rien appris sur le language(je suis un programeur completement débutant mais si vous me comprenez pas c'est possible que se soit normal ^^)
mes études : première S
matières préférés : math et physique(me tuer pas si vous détesté ^^ je peux toujours vous aider sauf si vous êtes plus agé que moi bien sur ^^)
matières détestés : français et histoire ^^ comme vous l'aurez remarquer je suis nul en orthographe ^^
Bon sinon dans guild wars sa va bientot faire 2 ans que je joue ce qui n'est pas si énorme.
Vous me verrez souvent avec mon assassin : c nico ka ramer... ce pseudo est né suite à 2 heures de balance intensif où on avait gagner que 1 fame à la fin et surtout la migraine du 3 2 1 décharge ^^
Si vous voyer un Nico The Boulet dans une tournoi en hvh un jour chercher pas c'est bien moi lol mais j'en fait plus vraiment de sa ...
Bon voilà je sais pas trop quoi dire d'autre...